Bonsoir à vous =p !

Forum Présentations Présentations Archivées Bonsoir à vous =p !

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MystoBrando, le il y a 3 mois et 3 semaines.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    MystoBrando
    Membres
    @mystobrando

Bonsoir à vous^^ , déjà pour commencer ma présentation moi c’est MystoBrando mais généralement on m’appelle Mysto, je vous ai connu grace à Nx (nx1701/Hokiro) et Fallangell qui m’avaient parlé de votre discord où je pourrais trouver mon plaisir en matière de JDR /autre, et franchement pour le moment je ne suis pas déçu =p  ! Malheureusement je n’ai pas pu encore postuler à l’une de vos nombreuses campagnes, mais je regarde souvent  dans le canal annonce /recrutement pour me tenir informé donc bon ^^ je prends mon mal en patience !

Sinon pour parler un peu de moi j’aime bien les JDR dans leur ensemble (univers) mais j’ai une préférence pour la médiévale fantastique mais je ne dis jamais nous pour de l’espace opéra ou encore du Cthulhu ( je sais que c’est réducteur mais ^^ c’est pour donner l’idée), généralement dans les parties je suis souvent un problème pour le MJ ^^ malheureusement je fais très souvent des bons gros critiques sur les boss ce qui fait toujours son petit effet sur le MJ =p ( Déso encore NX pour ton loup-garou), j’ai aussi un peu d’expérience en tant que MJ

Et sinon j’adore les RPG =p mais généralement  les jeux en coop me font vraiment plaisir (genre Éco pour sité un jeu que je vous ai vues jouer sur le discord), en vrai les jeux où l’on peut se taper des bonnes grosse barre me faut aussi plaisir ^^ (genre la party gammes)

Généralement je suis accès souple au niveau des horaires , et enchainer les parties me dérange rarement (au contraire même) mais je sais aussi laisser ma place si besoin =p

Et pour finir avec le reglément : bien évidemment que le respect est important ^^ donc je pense que cela devrait bien se passer

Si vous avez des questions je serais ravi de vous répondres

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 3 semaines par MystoBrando.
    Captain Harlock
    Staff
    @captainharlock

Welcome landlubber!

Content que tu sentes bien ici ^^

Pas de questions pour ma part mais au plaisir de parler en vocal un de ces 4!

MystoBrando
    Membres
    @mystobrando

Avec grand plaisir ^^

Hamchon
    Staff
    @hamchon

bienvenue ici ^^
    Hésites pas a rejoindre l’Eco xD y a la place ! mdr

Kullcan
    Invités
    @kullcan

jdr jdr jdr yeah! salut a toi!

MystoBrando
    Membres
    @mystobrando

^^ Oui du JDR !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘Bonsoir à vous =p !’ est fermé à de nouvelles réponses.