Grosses modifications à venir.

Forum Pâturages Archives – L’archive des heros Grosses modifications à venir.

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par trixir, le il y a 2 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Hamchon
    Staff
    @hamchon

La section overwatch bat de l’aile.

Nous en sommes bien conscients, et avons jusqu’à présent concentrés nos efforts sur les autres sections et les nouveaux projets.

Cependant il est temps de reprendre les choses en main !

Nous avons déjà beaucoup d’idées pour dynamiser cette section. Pour ma part, j’aimerais aussi connaître vos envies ^^

Si vous avez des idées, partagez les, quand aux nôtres nous en rediscutons ensemble pour définir leur faisabilité et vous les partager.

A bientôt IG !

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 5 mois par Hamchon.
    Asclep
    Membres
    @asclep

faire un apéro dînatoire tout nu !

C’est une bonne idée pour rassembler du monde !

Razaak
    Membres
    @razaak

Je pense que refonder une équipe au minimum ho moins pour jouer en team est un bon début…

Par la suite des ptites séances régulières pour améliorer notre cohésion d’équipe serait super pour attaquer par la suite le ranked et si ont s’en sort par la suite pourquoi pas attaquer l’e-sport =) mais bon le plaisir avant tout 😉

trixir
    Membres
    @pedro

J arrive bientôt pour remettre de l ordre dans la section Overwatch les copains😁 donner mois quelque semaine ….à très bientôt

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘Grosses modifications à venir.’ est fermé à de nouvelles réponses.