Jdr recrutement pour knight

Forum Pâturages Archives – Les Grandes Archives Jdr recrutement pour knight

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thibault, le il y a 1 année et 11 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Anonyme

UNIVERS DE KNIGHT Knight est un jeu de rôle futuriste se déroulant en 2037. Les ténèbres, appelées Anathème, ont profondément modifié la Terre telle que nous la connaissons. L’obscurité est remplie de créatures étranges et terrifiantes qui n’hésitent pas à s’opposer aux humains et à les pousser au désespoir. Grâce à la technologie et aux 24 immortels, les nouveaux dirigeants du monde, une partie de l’Humanité a réussi à survivre dans d’immenses métropoles, protégées par des dômes de lumière, les arches. Un jour, un homme, Arthur, équipé d’une armure technologique surpuissante, a décidé de combattre l’Anathème et a créé une organisation, le Knight. Les chevaliers qu’il recrute portent des méta-armures, les créations d’un scientifique, Merlin, qui décuplent leurs capacités et en font le meilleur espoir de survie pour l’Humanité.

LA LÉGENDE DE KNIGHT Au-delà de redonner espoir à l’Humanité, Arthur et ses chevaliers cherchent à réincarner la légende arthurienne à l’ère moderne des méta-armures et du combat contre l’Anathème. Certains n’y voient qu’un coup de pub, mais pour d’autres, la légende est bien en marche. Si les dirigeants du Knight ont abandonné leur nom pour Arthur, Merlin et ceux des chevaliers de la Table Ronde, on parle surtout de la quête dans laquelle se lancent de nombreux chevaliers. La « lumière pour tous », le Graal, serait une arme capable de vaincre définitivement l’Anathème et de sauver l’Humanité.

Je cherche trois joueurs (Alryk et tontonrom sont déjà présent)

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 3 mois par Noobi.
    Anonyme

N’hésitez pas a vous inscrire pour vivre une belle aventure!!

MajinV
    Membres
    @majinv

le scénario à l’air sympa, ça me tente bien 🙂

Anonyme

La programmation de Knight se fera le mardi 17 juillet.

Ceci n’est pas fixe tant que je n’aurais pas eus vos disponibilités

Anonyme

Le jdr se fera le 18 juillet à 19h30

Razaak
    Membres
    @razaak

Bonjour Logan un nouvel arrivant pour la prochaine game c’est possible ?

Thibault
    Membres
    @dinamiitre

Bon je vais la faire courte, mais …. MOI, MOI, MOI, JE VEUX ^^, si bien sur cela est toujours possible.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le forum ‘– Les Grandes Archives’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.