Présentation d’Oneyra

Forum Présentations Présentations Archivées Présentation d’Oneyra

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Captain Harlock, le il y a 2 mois et 1 semaine.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Oneyra
    Membres
    @oneyra

Bonjour, bonsoir. Oneyra pour vous servir. Agée de 28 ans, je suis professeur en collège dans la région bordelaise. Fanatique de lecture (mais pas assez de temps pour tous les dévorer), de puzzles et d’écriture.

J’ai connu Brebitch par le biais d’un de ses membres qui m’a proposé de rejoindre une table de The Witcher. J’ai dit oui et donc me voilà !

Ca fait quelques années maintenant que je fais du jdr, uniquement en tant que joueuse. Mon cher et tendre ne désespère pas que je passe de l’autre côté de la Force mais pour cela il doit me trouver le moyen d’avoir des journées de 48h … ou faire en sorte de multiplier mon temps libre.

J’ai surtout joué à des jdr medfan, mais j’ai également fait quelques incursions dans d’autres univers. A mon compteur Anima, HetD, DetD 5, Naheulbeuk, The Witcher, Orpheus, Shadowrun, Star Wars, quelques jdr en création originale et récemment Loup-Garou.

Je suis ouverte à toutes les propositions en termes de jdr.

En termes de jeu vidéo, je suis tombée dans le RPG avec Morrowind et depuis cela reste définitivement mon type de jeu favori. Quelques jeux de plateformes font aussi partis de mes petits chouchous (Ori pour ne citer que lui). J’ai également touché à quelques MMO, notamment Elder Scrolls Online (Que voulez-vous, je suis amoureuse de cette série ^^). Principalement joueuse sur PC, la console m’attire parfois pour quelques jeux auxquels j’ai vraiment accroché (Horizon Zero Dawn).

Disponible le soir pendant la semaine, assez souvent le week-end, sauf quand je me fais kidnapper pour donner l’illusion que j’ai une vie sociale.

Et pour le règlement je suis totalement d’accord avec.

Si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas, ce sera avec plaisir ^^.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par Captain Harlock.
    MystoBrando
    Membres
    @mystobrando

Incroyable !

Moreen
    Membres
    @moreen

Ah la candidature finalement ! Incroyableeeeee ^^

Captain Harlock
    Staff
    @captainharlock

Une question… Huuum…

Ta race préféré dans les TES? :p

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘Présentation d’Oneyra’ est fermé à de nouvelles réponses.