Nouveaux serveurs Ark

Arkiens, Arkiennes, nous nous sommes réunis entre responsable cette semaine et avons beaucoup discuté de la section et son état.

Nous avions la semaine dernière crée un message de recrutement qu’on avait commencé a poster, que nous avons interrompu assez vite car nous envisageons de gros changements au vu du renouvellement proche des abonnements de cartes.

 

Jusqu’ici Brebitch est passé par beaucoup de stratégie de jeux: Map unique, mods spéciaux, jeu RP, et actuellement cartes lore en priorité.

Cependant notre style de jeu actuel n’est pas ce qui plaît le plus pour de nouveaux venus et aussi pour une partie de nos anciens joueurs.

Nous allons donc changer nos maps et surtout notre style de jeu!

 

Voici le plan : Nous passeront de 5 a 4 maps.

Dans ces 4 maps vous trouverez :

 

-1 Map fondation (mods de construction, installation du village et des structures pour les évents). Cette Map sera Crystal Isles ou Ragnarok selon votre vote.

 

-1 Map lore qui tournera régulièrement (nous vous donneront l’occasion de faire votre progression malgré tout mais il vous faudra vous presser pour faire les boss car il n’y en aura que une a la fois et elle ne restera pas 6mois!)

 

-1 Map PvE hardcore (mods qui change complètement le jeu, les créatures, la difficulté, afin de proposer un style pve nouveau et frais). Cette Map changera régulièrement.

 

-1 Map PvP (par saison et qui changera régulièrement) Nous avons déjà une idée pour tous les changements. Les règles PvP sont en court d’écriture.

 

La section Ark sera réorganisée pour faire suite a ces changements. Dans l’idée nous voulons mettre en place les changements lors du renouvellement des cartes (avec 1 semaine de décalage pour le PvP pour faire un départ groupé).

Nous sommes conscients que de tels changements + fermeture d’une carte pourra en froisser quelques uns, mais le style actuel est trop vanilla pour attirer du monde et nous devons faire des sacrifices.

 

Vous avez donc actuellement :

 

Map fondation : Ragnarok (pve soft, build)

Map lore : Scortched Earth (switch le 10 septembre)

Map Harcore : Valguero – Mod Eternal (switch le 10 septembre)

Map temporaire : Crystal Isle (fermeture le 17 aout et transformation en PvP).

 

Modifications :

Vous ne pouvez PAS transferez vos items et vos dinos sur Valguero. Vos personnages sont autorisés au transfert cependant. Nous ne redonnons plus les items et les dinos perdus sans preuves (screen). Les maps lore, hardcore et pvp ont une durée de vie d’un mois et ensuite changeront. Les map pve ont les mêmes rates. CKF est arrivé sur ragnarok. Les mods de décoration ont été désactivés sur Valguero et Scortched Earth

 

ultricies amet, vel, Donec fringilla id dolor commodo suscipit