Terminator Paradox

2029,  voila 32 ans que le Jugement Dernier a eut lieu. On aurait pu croire que la mort de plus de 3 milliards de personnes en quelques heures aurait été le point culminant de l’horreur.

Quel ironie que la plupart des survivants des bombardements en soi venu à désirer avoir fait parti du massacre. Ce qui allait se lever de ce chaos nucléaire, c’est ce que vous avez connu toute votre vie.

La guerre, totale et sans fin, contre un ennemi infatigable, implacable et sans émotion ni conscience avec laquelle raisonner.

Le bruit a couru peu de temps après la Chute, dans les abris. Un nom, SKYNET. Pas un humain, pas un dictateur fou. La première intelligence artificielle de défense au monde. Et c’était elle qui, après un rapide calcul, avait décidé que la meilleur défense, c’était l’extermination, d’abord par le feu atomique, ensuite par des légions de créatures de métal axées sur l’unique objectif de détruire toute vie humaine non contrôlée.

 

 

Vous êtes un membre de la résistance, tout ce qui reste d’opposition face aux machines. Que vous soyez un des survivants ayant connu l’avant guerre, ou un jeune soldat ne connaissant rien d’autre que cet enfer sur terre, voir même, pourquoi pas, une carcasse métallique reprogrammée par les quelques petits génies restant du coté humain, il y a une chose qui vous relie tous aujourd’hui. Vous êtes ce que l’on nous a recommandé de meilleur dans chacune de vos divisions respectives. Combat, infiltration, guérilla urbaine ou ingénierie, si vous lisez ce message, vous avez été choisi. Vous avez ordre de garder les informations qui suivent secrètes sous peine de cour martiale, par ordre de John Connor en personne.

 

 

Votre objectif sera d’explorer une base secrète d’un genre totalement inconnu de nos services découverte récemment. De très nombreux éclaireurs sont mort pour nous ramener cette information, et s’il n’y a qu’une seule chose de connue, c’est que Skynet défend l’endroit avec une attention qui confine à l’obsession, même de la part d’une IA. L’affectation à cette mission est optionnelle étant donné les risques, à vous de décider si vous l’acceptez ou non. Un transport vous attendra pour vous conduire à la base Delgado 6 en cas d’acceptation de la mission. Nous comptons sur vous. Pour l’humanité, pour la résistance.

 

Date : Vendredi 05 Juillet, 21h.

One shot masterisé par Majin

Aliquam non leo neque. eget felis commodo et, vulputate, libero.